Les Prétoriens d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prétoriens d'Azeroth

Forum de la guilde Praetorians - serveur Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement Thévarith : accepté

Aller en bas 
+2
Kyriel
Lhrakiroth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:51

perso

nom :Thévarith (mon1er perso!! Very Happy )
race :humain
classe :démoniste
lvl actuel :54 ( je vien juste de up là! xD )
spé :destruction

Artisanat :herbo/alchi


rerolls

_Gulreug (hunt 32)
_Thaïka (voleur 29)
_Naslima (hunt 19) <-- pvp

joueur

Thevarith (et oui c'est mon vrai prenom! ^^)
j'ai 17 ans, encor étudiant en 1ere STI électrotec...
j'habite dans la banlieu parisiènne dans les Yvelines (78)
je fais pas mal de sports (gym, sport combat)

horaires de jeux :
je joue souvent vers 22h30-23h (aprés le sport quoi ^^)

Motivations :
j'ai rencontré la dernière fois Barbarrian ( heu... oui, je crois que c'est lui :/ )
et donc on avait queté ensemble au cratère Goro où on a pu s'amuser avec quelque h2! Very Happy
et losrqu'on devait se quitter , il m'avait proposé si je voulai une guild...
donc ma réponse était positive: j'ai passé un bon moment avec Barbarrian et donc je pense que le reste de la guild est de meme, avec toute cette bonne ambiance ! Smile
voilà et pis c'est toujour bien d'avoir une guild , où il y a des gents qui peuvent nous conseillé pour progrésser! Wink

guildes précédentes :
j'en ai jamai eu de guild lol

PS: j'ai du essayer de m'enregistrer avec le pseudo "Thévarith" mais j'ai fais une erreur sur l'adresse ^^' si vous pouviez essayer de l'effacer et pourquoi pas aussi changer le nom de mon compte actuel "Thev" par "Thévarith"? ^^
merci d'avance si cela se fera! Wink

sinn ben, j'espere à bientot in game! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhrakiroth
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Lhrakiroth


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : au fond d'un tonneau
Date d'inscription : 28/06/2007

recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:59

Salut monsieur,


Moi c'est Lhrakiroth, représentant officiel du syndicat de la communauté naine en Azéroth. (et accesoirement je m'occupe des guérriers mais c'est une autre histoire)


Une bien jolie présentation bien lisible donc +1. Dommage que tu ne sois pas un anin, on a tendance à en manquer lol! , mais je ne t'en voudrais pas pour ça Wink


Je ne vois pas de raison de ne pas t'accepter, il faudra juste passer une petite épreuve : pour tester ton stoïcisme nous allons t'enfermer dans une cage avec un tauren et de la confiture sur les fesses.

Selon ta capacité à supporter cela nous pourrons envisager une éventuelle acceptation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:12

ahh les nains! je les adore! surtout pour faire des pikettes parties! Very Happy

heu.. sa crain comme examen quand meme.. j'ai droit de choisir entre tchitchi ou la mort ?
Razz Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:58

oui bien sur, tu as le droit de choisir, mais saches que si tu choisis la mort, c'est tchitchi avant lol!

ta presentation est on ne peut plus complete (+1)

pour ma part je ne vois aucun obstacle a ton integrement a la gulde, mais le supplice de la confiture sur les fesses tient toujours (par contre tu as le choix du parfum tongue )

bienvenue a toi, une fois dans la guilde je te donnerais les droits d'acces aux rubriques du forum

++IG


ps : dis moi Lhra, j'aime bien tes epreuves, mais je m'appercois que tu n'es passé par la confiture toi, faut que je me penche sur ton cas (sans jeu de mot jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
barbarrian
Empereur
Empereur
barbarrian


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:46

cher Thévarith

voici un bien joli presentation (+4) et je serais ravi que tu intègres notre charmante et petite guilde
n'écoute pas ce nain il dit souvent que des betises surtout pour les nouveaux postulant

bienvenue a toi

barbarrian
Revenir en haut Aller en bas
marrissä
Banni
Banni
marrissä


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : ici et la ,un peu partout a la foi
Date d'inscription : 08/06/2007

recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:38

les mek vous faite pitier vous aller lui faire peur

enfin sache que je suis la chipie (oui oui je suis bien une fille) de la guilde et également la chef de classe demo donc si sa ne te fait rien d'etre "diriger" par une fille tu est accepté parmi nous

ps: n'écoute pas c'est barbare l'éxam c moi qui te le feré passer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:26

Apres cette complete présentation,
je ne voit aucun pb a ce que tu intégre la guilde
surtout si tu est pret a passer au supplice "nain" geek

(Gardez moi une place dans les tribunes comme meme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tortemouth
Banni
Banni
Tortemouth


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans un village si pourit quil na pas de nom
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:03

Moi sa ne me dérange pas que tu viene dans cette guilde surtou apres une si bonne présentation (mai c vrai que c dommage que tu soit pas un nain^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tortemouth.skyrock.com/
Lhrakiroth
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Lhrakiroth


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : au fond d'un tonneau
Date d'inscription : 28/06/2007

recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:35

bien!!

Alors passons à la suite


recrutement Thévarith : accepté 4plu98k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:30

mdrr!!
"pastèque aux citrons" je savai même pas que sa existai lol... Shocked
Razz silent Mad
sinon pour la leadeuse des démo, je suis tout à fait dac que ce soit une fille! qui se font respecter! et qui ont du caractère! je les aime comme sa moi!! Shocked heu... oubliez la fin.. Razz
merci encor de m'avoir accepté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Thévarith : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Thévarith : accepté   recrutement Thévarith : accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Thévarith : accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prétoriens d'Azeroth :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser