Les Prétoriens d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prétoriens d'Azeroth

Forum de la guilde Praetorians - serveur Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 re guildage de Marrissä

Aller en bas 
+11
Kagerou
simbur
Lhrakiroth
Heps
Kyriel
Tortemouth
Gneugneu
Ikamusu
Yûna
analyse
marrissä
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marrissä
Banni
Banni
marrissä


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : ici et la ,un peu partout a la foi
Date d'inscription : 08/06/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:19

Bonjour les prétos

Mon perso:

Vous le connaissait tous ou presque
Marrissä demoniste lvl 69 (spé destruction au lvl 70)
Herboriste / Alchimiste (==> pas trés upper)

Mes anciennes guildes sont asser nombreuse: The annilators ; Gold friends et Praetorians en sont quelque une.


Moi:

Ba je m'apelle marion j'hanite en charente maritime (17) et j'ai bientot 17 ans

Sinon je sais que j'ai des excuse a présenter a certain d'entre vous (2 en particulier) je le ferai IG en privé Voila en espérant etre de retour parmis vous bientot

Marrissä
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
analyse
Chef des mages
Chef des mages
analyse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : village paumé
Date d'inscription : 06/02/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:03

no soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lili45390.skyblog.com
Yûna
Palabreur
Palabreur
Yûna


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:24

Je joue plus mais...comme lili, no soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikamusu
Chef des Armées
Chef des Armées
Ikamusu


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:37

Ben moi c'est un grand oui meme si je sais que mon vote peut ne pas etre pris en compte car ....

je vous fais pas un déssin
Revenir en haut Aller en bas
Gneugneu
Banni
Banni
Gneugneu


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : cherche encore ou elle habite
Date d'inscription : 18/02/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:56

Pour moi c est oui si ika me fait un dessin cheers

Ok j'ai compris tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Tortemouth
Banni
Banni
Tortemouth


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans un village si pourit quil na pas de nom
Date d'inscription : 14/08/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:43

Ok pour moi a une seul condition marri tu c la quelle!!

sinon c'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tortemouth.skyrock.com/
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:53

je sais que je n'ai plus vraiment mon mot a dire en ce qui concerne les recrutements, mais ce post a tout de même titillé ma curiosité, et je crois que j'ai bien fait de le lire.

tout d'abord, je te salut, Marrissä, et surtout je te félicite pour ton culot a revenir postuler chez les Prétoriens après ce qu'il s'est passé.

quand je t'ai acceptée, au début de la guilde, c'etait en toute connaissance de tes antécédents chez les Annihilators, et c'etait sous la condition de ne pas avoir a subir à nouveau tes crises d'ado révoltée contre la société et détestée de tous.

je savais a quoi m'en tenir, mais toi aussi, je t'avais prévenue que si tu recommençais tu disparaissais de nos rangs. j'ai même été le premier a voter pour ton renvoi après tes agissements, malgré le fait que tu sois une excellente camarade d'instance quand tu en fais l'effort.

mais là, la seule chance que tu ais est que je ne sois plus que sur le forum et que ma parole ne vaut plus grand chose.
pour moi c'est un NON catégorique, tu as eu ta chance et tu n'as pas su la saisir, mais qui suis-je pour décider de cela ?

bonne chance a toi, Marri, je t'en remet à la décision du chef

++


Dernière édition par Kyriel le Lun 19 Mai 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:34

Bonjour marri ,
Je suis vraiment désolée mais je suis avec Kyky sur ce coup là.
Tu est partie de la guilde 3 fois pour différentes raisons, et tu retente de revenir une 3eme fois... Après tout ce qui s'est passé.

Comme la dit kyky la chance est déjà passé plusieurs fois.
une troisième fois, je pense que c'est un peu trop demandé.

Pour moi ça sera aussi un non.
Revenir en haut Aller en bas
marrissä
Banni
Banni
marrissä


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : ici et la ,un peu partout a la foi
Date d'inscription : 08/06/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:09

Kyriel je te parleré a toi car je m'attendez a la réponce de hepstoilaba

Toius d'abort merci, tu me félicite pour mon culot je te répond pas de souci j'en est a revendre (tu le sais)

Ensuite la question de "mes crise d'ado" elles remontent a pas mal de temps puisque pour moi prés de 3 ans se sont écouler (dans ma tete) j'ai beaucoup murri ça me peine que tu ne l'ai pas compris

Sinon tu le dit toi meme tu savais a quoi tant tenir sauf que je vais remettre un truk a l'heure la derniere foi ke je suis partis des prétos c'était pour fondé ma propre guilde malheuresement elle n'as pas marché et j'ai été contraite de la dissoudre.

C'est tous ce que j'ai a te répondre je laisse les autres juge de leurs votes

A si heps j'ai juste un truk a te dire, lune des deux personne dont j'ai parler pour des excuse était toi mais sa je pense que tu la compris
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:49

Oui marri; ça je l'avais très bien compris;
mais je pense que tu aurai du le faire avant de poster ce sujet...

Et je te rappelle que une des raisons de ton départ était la façon de gérer la guilde, alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux revenir, après tout ce que tu as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lhrakiroth
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Lhrakiroth


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : au fond d'un tonneau
Date d'inscription : 28/06/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:55

J'avoue etre un peu indécis... n'ayant pas étant IG avec toi depuis un bail je n'ai pas eu à supporter tes saut d'humeur depuis longtemps, mais j'en garde néanmoins un souvenir assez peu... reluisant...

Je suis plutot du genre à pardonner facilement, mais une guilde n'est pas non plus un moulin dans lequel on peut entrer et sortir à sa guise.

Maintenant comme je l'ai dis je suis plutot indécis pour le moment. Meme si mon avis penche en faveur de Heps et Kyriel.


**edit**

Après réflexion, pour moi ce sera non. Meme si ce genre de situation n'est pas très plaisant, je suis de l'avis de heps et Kyriel.


Dernière édition par Lhrakiroth le Lun 19 Mai 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortemouth
Banni
Banni
Tortemouth


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans un village si pourit quil na pas de nom
Date d'inscription : 14/08/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:34

Hum..... je ne saver pas que tu été partir 3 foi de la guilde! Shocked

Comme le dit Lhra se n'est pas un moulin, je veus bien encore que tu quitte une guilde pour créer la tienne, sa se passe mal tu reviens ok, mai 3 foi c'est un peut trop non? scratch

Après je reste sur se que j'ai dit je suis ok pour que tu revienne, que si tu stop tes saut d'humeur! Neutral

Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortemouth.skyrock.com/
simbur
Banni
Banni
simbur


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Belgique , Genappe près de Nivelles
Date d'inscription : 01/01/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:47

je rappelle qu elle est partie une fois pour créér sa guilde qd a moi suis partie aussi qlq que fois avec mes différent perso pourtant suis tjs la...tu connais ma réponse marri un grd OUI et qd a ces saut d humeurs je n ai jms du les supporter pourtant je la connais depuis que suis lvl 1 avec Simbur ce qui n'est pas peu dire mais bon voila c'est pas a moi de décider


Dernière édition par simbur le Lun 19 Mai 2008 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Chef des druides
Chef des druides
Kagerou


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : drôme 26
Date d'inscription : 11/11/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:50

Pour ma part je n'est jamais eu a subire t'es sot d'humeur et je n'ai pas envie que sa arrive dans le future, puis tu es parti 3 fois de la guilde sert une fois tu as voulu t'enté ta chance et crée ta propre guilde mais malheureusement pour toi sa na pas marché et j'en suis désolé,je suis plutot indéci car simbur et parti plusieurs fois aussi mais il est toujours alors pourquoi pas toi? Surement a cause de ton caractére...trés franchement je seré plus de l'avis de heps et kyriel, je laisse libre choix au autre sache que si ton retour est refussé cela me serat égale mais s'il est accépté ce serat pour moi un plaisir de joué avec toi, mais si j'ai un jour a subir t'es sot d'humeur je te le pardonneré pas. Voila sur ce je te dit a+ IG

KAGEROU chef des druides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocnreality.skyblog.com
darkhacktidus
Banni
Banni
darkhacktidus


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 23/01/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:40

pour moi 3 fois c 'est vrai je trouve que sa fait beaucoup mais bon et t est sot d humeur j 'ai u le droit 1 fois et j 'en ai prie plein la tronche alor ke essayais de te calmer alor pour moi sa sera




Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad


DEFINITIF
Revenir en haut Aller en bas
Tortemouth
Banni
Banni
Tortemouth


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans un village si pourit quil na pas de nom
Date d'inscription : 14/08/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:07

Hum.... c'est les chef de classe qui doive donner l'heure avis
donc l'avis des officier et autre ne serons pas prit en compte même si c'est un cas rare même unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortemouth.skyrock.com/
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:25

marrissä a écrit:
Toius d'abort merci, tu me félicite pour mon culot je te répond pas de souci j'en est a revendre (tu le sais)

c'était pas un compliment


marrissä a écrit:
Ensuite la question de "mes crise d'ado" elles remontent a pas mal de temps puisque pour moi prés de 3 ans se sont écouler (dans ma tete) j'ai beaucoup murri ça me peine que tu ne l'ai pas compris

elles remontent pas a si longtemps que ça car je t'ai toujours connu comme ça et les Prétoriens existent depuis moins d'un an
en fait c'est moi qui ai commis une erreur en pensant que tu allais t'améliorer



marrissä a écrit:
Sinon tu le dit toi meme tu savais a quoi tant tenir sauf que je vais remettre un truk a l'heure la derniere foi ke je suis partis des prétos c'était pour fondé ma propre guilde malheuresement elle n'as pas marché et j'ai été contraite de la dissoudre.

faux ! la dernière fois que tu es partie c'est parce que tu t'es engueulé avec plusieurs membres et que tu a /gquit juste avant que je te /kick

d'ailleurs, dans ta prochaine guilde, évite de lancer des "ta gueule" au chef a tout bout de champs, ça te changera

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:44

Tu est un peu dur Kyky,
mais malheureusement tout ce que tu dit est vrai...
Ça me rappelle pas que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
simbur
Banni
Banni
simbur


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Belgique , Genappe près de Nivelles
Date d'inscription : 01/01/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:21

QUOI!!!!!! c'est quoi ces conneries que les officiers doivent se taire qd il s agit de Marrissa!!!!! es ce que je pourais avoir au moins une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:54

il n'a jamais été question de limiter la parole aux chefs de classe en ce qui concerne le recrutement, Marrissä ou pas
je ne vois vraiment pas d'où tu sors ça Totor confused

si un membre de la guilde, quel qu'il soit, a quelque chose a dire concernant un recrutement, en faveur ou non du postulant, il sera entendu, même si l'avis d'un chef de classe a plus de poids que celui d'un simple membre, il ne faut pas croire qu'on attribue les grades a un joueur parce qu'il est cool ou qu'il est 70

en tout cas, la parole de tout le monde sera écoutée

++
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
Tortemouth
Banni
Banni
Tortemouth


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans un village si pourit quil na pas de nom
Date d'inscription : 14/08/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:59

A bien la dernière foi j'ai cru entendre que ct que les chef de classe préfet et maitre de guilde qui décider pour les recrutement !

Bon bein alors dsl Laughing Very Happy j'ai du mall comprendre!

éxcuser moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tortemouth.skyrock.com/
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:01

tu es tout excusé mon Totor, tu n'es qu'un nain après tout jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
darkhackmimi
Banni
Banni
darkhackmimi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:15

bonjour marrissa ben moi je n'ai rien contre toi car je ne te connais pas beaucoups et je ne peux dire oui ou non car je ne sais pas ce qu'il sait vraiment passer mais bon je laisse en juger les autres membres de la guilde c'est vrai qu'apres tout etre partie de la guilde 3 fois pour diverse raisons ça fait beaucoups tu trouve pas mais bon apres voila comme je t'ais dit a moi tu ne m'as rien fait jai je continue a dire que ces a mes camarades de jeux d'en decider voila
Revenir en haut Aller en bas
simbur
Banni
Banni
simbur


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Belgique , Genappe près de Nivelles
Date d'inscription : 01/01/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:37

enfait il y a que les prefet mc et mg qui ont le pouvoir de recruter tu a du confondre avec ça totor
Revenir en haut Aller en bas
durrïn
Banni
Banni
durrïn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2008

re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:35

Je sais ke jai un peu tro rien a dire dans ce post mais kan jsui rentrer dans la guilde marrissa ma tjr aider et d'une façon tré appréciable. après bon je sais ke mon avi ne ser a rien mai une démo komme elle c rare §§
mais Bon a nos chef de decider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re guildage de Marrissä Empty
MessageSujet: Re: re guildage de Marrissä   re guildage de Marrissä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re guildage de Marrissä
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prétoriens d'Azeroth :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser