Les Prétoriens d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prétoriens d'Azeroth

Forum de la guilde Praetorians - serveur Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement Younette : accepté

Aller en bas 
+5
Gneugneu
serpentaire
durrïn
Kyriel
Younette
9 participants
AuteurMessage
Younette
Banni
Banni
Younette


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2008

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:53

Bonjour,

Voici ma candidature pour rentrer dans les ordres des Praétorians, avec l’appui de Serpentaire.

Perso

nom : younette
race : humaine
classe : mage
lvl actuel : 70
spé : feu - arcanes

Artisanat : alchimiste niveau 375 – herboriste niveau 375


joueur

Pour la faire courte :
Je m’appel Yoann. J’ai 27 ans. Je vis en couple depuis bientôt 2 ans et demi dans la petite ville Belge de Tournai. Je travail comme Architecte à Bruxelles. World of warcraft est l’un de mes loisirs que je partage avec ma compagne.

horaires de jeux :
De temps en temps le soir en semaine (+/- de 21h à minuit)
Le week-end

Motivations :

Joueur à fréquence variable, je cherche une guilde unie, qui a des valeurs étiques permettant à chacun de s’épanouir dans la joie et la bonne humeur, que ce soit de façon individuelle ou communautaire.

Respect, entre-aide, irl prioritaire… voici quelques unes des valeurs que j’aimerai partager avec vous.

guildes précédentes :

Au alentour de mon lvl 58, je suis entré dans la guilde « bienveillance » que j’ai quitté plusieurs mois après à cause d’une ambiance décadente et une entre aide quasiment inexistante.

Plusieurs mois après, j’ai fais la connaissance d’un membre de la guilde « les queteurs perdu », avec qui j’ai passé de bon moment. L’entraide et la bonne humeur étaient présentes. Depuis maintenant 2 mois, ma compagne et moi sommes les seuls connectés de la guilde. Aucune réponse à nos messages sur le forum ni à nos mails. Dès lors, nous avons décidés de quitter cette guilde.

Ma p’tit femme voulant se faire le set T0 (brume-funest pour démoniste), nous avons « farmé » à plusieurs reprises l’instance de Scholomance. C’est lors de ces farmes que nous avons rencontré Serpentaire (et d’autres personnes fort agréables) avec qui nous avons tissé quelques liens.

De cette entente mutuelle, est née l’idée de rejoindre votre guilde. D’où ma présente candidature (et celle de ma compagne qui postera la sienne dès qu’elle aura un peu de temps)


rerolls :

J’ai actuellement un voleur lvl 47, avec qui je ne joue plus beaucoup (rush répétitifs de scholomance pour ma compagne).
J’ai également une prêtre lvl 19, qui reste également en stand by pour l’instant, et avec laquelle je joue occasionnellement en pvp.


J’ai lu et accepté la charte. (et visiter un peu votre site, afin d’en connaître un peu plus sur vous, site qui me parait très bien fait. Bravo !)

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas. Wink

Bien à Vous.

Younette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdwarchitecture.com
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:19

et bien voila ce que j'appelle une candidature dans les règles, complète et agréable a lire (+10)

pour ce qui est du perso, il ne rentre pas vraiment dans nos priorités de recrutement, mais "priorité" ne veut pas dire "exclusivité"

je donnerais donc un avis favorable pour ton entrée en guilde
pour moi c'est OK

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
durrïn
Banni
Banni
durrïn


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:27

Wahou la candidature ^^, bien que je n'ai pa tro mon mot à dire se serai cool davoir un joueur comme toi parmi nous ^^. Good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
serpentaire
Messager
Messager
serpentaire


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:36

Younette,

Alors la super la candidature, manque juste un peu de ch'tit :DD
Je te soutiens a 100% pour avoir partager bcp de moment dans wow avec ta compagne et qq amis Wink

ET je dirais qu'en plus il a le profil pour devenir un praetorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gneugneu
Banni
Banni
Gneugneu


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : cherche encore ou elle habite
Date d'inscription : 18/02/2008

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:46

Bon alors pour moi c est facile ce sera +10 000. La candidature est intéressante et réfléchie donc que dire de plus a part: stp chef dit oui, allez dit oui........

Et puis sa compagne est démoniste donc c'est génial non?
pfuit
Revenir en haut Aller en bas
Gneu
Invité
avatar



recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:50

Oui moi je vote pour aussi !
Ah j'ai pas mon mot à dire ? Ok je sors ...

Par contre GneuGneu démoniste aussi ... Serait on de la même famile ????
Revenir en haut Aller en bas
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:51

Hello Younette,
pour t'avoir rencontré IG c'est OUI a 1000%
un petit portail qui découle sur une discution de 2 h Very Happy
et pour en avoir discuter avec toi, je pense que l'esprit praetorians vous correspond assez !!

Ps : j'essaye de up pour vous accompagné a scholo.... mais je pense que vous m'avez largement dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Chef des druides
Chef des druides
Kagerou


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : drôme 26
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:12

pour moi ce serat oui sans hésitation, tu as l'ére d'être un bon joueur et d'être agréable IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocnreality.skyblog.com
Younette
Banni
Banni
Younette


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2008

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:18

Merci pour vos premières réactions. ca fait plaisir de voir un forum vivant et des personnes aussi accueillantes.

J'attends avec impatience l'avis du grand manitou ^^

younette

ps1: comme l'a fait remarqué serpentaire, je suis originaire du nord. un ch'ti mi quoa ^^
ps2: ahhh, je me souviens de cette belle soirée d'été où une gentille mage a bien voulu m'ouvrir les portes du royaume de Shattra^^ chouette discution, j'en garde un bon souvenir ;-)
ps3: (c'est le dernier, promis ^^) Je vois que m'a tite femme a suivi le mouvement. la famille des "gneu" réunie?? :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdwarchitecture.com
barbarrian
Empereur
Empereur
barbarrian


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/08/2007

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:52

ehhhh biennnn je vois que ta candidature a rendue bq de personnes favorable et j'ai lu ton ton profil et je suis impressionné !!!!

et puisque tous le monde est d'accord je t'accepte dans la guilde des
praetorians

bienvenue a toi Youmette
ps: demande a moi ou a hepstoilaba de te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Banni
Banni
Younette


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2008

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:22

Merci pour vos acceuil chaleureux Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdwarchitecture.com
analyse
Chef des mages
Chef des mages
analyse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : village paumé
Date d'inscription : 06/02/2008

recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:00

bienvenue de la part de ta chef de classe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lili45390.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement Younette : accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement Younette : accepté   recrutement Younette : accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Younette : accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prétoriens d'Azeroth :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser