Les Prétoriens d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Prétoriens d'Azeroth

Forum de la guilde Praetorians - serveur Arathi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Durrïn

Aller en bas 
+5
darkhacktidus
Younette
Kyriel
Heps
durin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
durin
Banni
Banni
durin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:02

Bonjour à tous, je pense que cerain d'entre vous me connaissent déjà mais je vais faire une candidature dans les normes ;

perso :

Durrïn Nain Paladin
Lvl 70 spé heal ( 50 /11/ 0)

Je suis mineur 375, enchantement 290 et premier soin 375

joueur:

IRL je mappelle PB, j'ai 17 ans et j'habite à Nancy
Je joue tout les jours et je suis souvent dispo les soirs pour raid.
Je tient à intégrer votre guilde car j'adore jouer avec vous vous êtes tous de bons joueurs très sympa et qui ne se prennent pas la tête, au niveau de l'ambiance vous surpasé netement des guilde comme Les rodeurs ou encor Exe.
J'ai été chez Les praetorians, Exe et les héros légendaires
no reroll

Jai bien sur lu et accepté la charte de votre guilde
Jespere que vous me permettrer de rejoindre votre guilde même après mon /gquit.

Enfin Gl pour la suite et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:17

Pour moi ça sera NON
Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les joueurs qui quittent la guilde comme des voleur...

Surtout quand ils se servent bank de guilde au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:56

tiens, c'est gentil d'etre passé nous voir Durrïn
tu reviens pour te servir a nouveau dans la banque ?
t'as plus de sous ?
quel dommage...

j'ai rajouté une ligne dans la charte :

TOUTE PERSONNE AYANT QUITTE LA GUILDE AURA PEU DE CHANCE D'Y REVENIR

j'espere seulement que tu sauras t'en souvenir

allez, salut, et au plaisir de ne jamais te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
durin
Banni
Banni
durin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:04

ok je voi et je comprend or j'ai prévenu que je partait car je devait arreter wow, et il me semble k'un abs à vie dans la guilde ne servirais pas trop; de plus cette histoire de vol de guilde c'est complétement injuste, comment voulais vous que je vole des loot dans la banke avec seulement 2 retrait, la Bank Guilde ne ma servi que de source pour up mon métier et uniquement cela, après si cela vous a causer préjudice, je m'en excuse, si ce non est définitif je l'accepte avec regret; bon jeu a vous tous !!!


Ps : je n'ai pas quitter la guilde comme un voleur, j'ai expliquer mes raisons à Ikamusu
Revenir en haut Aller en bas
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:23

oui c sur deux retraits ce n'est pas énorme mais pendant plusieurs jours sur tous les onglet...
ça fait 2 + 2 + 2 + 2 encore 2 = ça commence a faire

Donc oui en effet apparemment tu t expliquer sur le /g sur ton départ...
Mais pas un mot sur le forum, rien...

mais bref, mon avis a moi, c'est que c'était prémédité au vu des actions bank de guilde.
Et quand on est honnête on s'en va sans profiter de la bank que l'on quitte pour up ses métier ... (encore une fois c'est mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Banni
Banni
Younette


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:37

Je ne connais pas l'historique de cette mésaventure, mais je suis à 200% avec les principes énumérés ci-dessus. Si tel a vraiment été le cas, je suis les avis d'heps et de kyriel.

Bon après, la société d'aujourd'hui permet à certain criminel de se repentir... peut etre pourrait-on demander: des escuses officielles + une restitution d'une valeur des objets retirés + une amende de x po + une periode d'essai d'x mois sans pouvoir retirer le moindre objet dans la banque de guilde ?
Mais bon, c'est au dirigeant de voir la question car il y a aussi une question d'ambiance et d'éthique à peser. Un "voleur" de retour dans la guilde pourrait etre mal vu au sein de laguilde. (d'ou l'histoire des différentes amendes qui doivent marquer le coup)

Dans tous les cas, je suivrai les sages décisions du conseil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdwarchitecture.com
Heps
Préfet
Préfet
Heps


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:47

Bien sur younette ...
moi je propose que l'on renomme la guilde : "la poubelle d'azeroth"
on est en démocratie Younette, on peut voter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
durin
Banni
Banni
durin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:51

bon laisser tomber c'est pas la peine de pourir un post de ce forum pour moi, le sujet est clos vous me rejeter, je le comprend. Bonne chance a tous dans le jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:47

dis moi Younette, pour qui tu te prends pour revenir comme tu le fais sur la décision de deux préfets ?
comme tu le dis si bien, tu n'es au courant de rien en ce qui concerne les faits, et a partir de maintenant il est hors de question de donner une seconde chance lorsqu'il y a un manque de respect comme celui qu'a Durrïn envers les autres membres de la guilde
alors tes allusions sur le repentir des criminels tu peux te le carrer ou je pense

tu veux du despotisme, de la dictature ?
ben tu vas en avoir, si c'est la seule solution pour que la guilde fonctionne correctement sans que ce soit constament le bordel

il n'y a que si on respecte les autres et un minimum le reglement que l'ambiance sera bonne sans en venir a ces extremités
je ne me suis pas fait chier a rediger une charte si c'est pour qu'on pardonne a tous ceux qui ne la respectent pas

alors si tu veux continuer a allonger tes theories utopiques sur le pardon des fautifs en puissance, continue a fumer des joints et a courir tout nu dans l'herbe, mais pas ici

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
darkhacktidus
Banni
Banni
darkhacktidus


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:35

kyriel mod vénerre mais justifier

PS: je suis aux courant de sa qui c'est passé avec Durin c"est vrais qu'il aurait pu prévenir sur le /g mais je le redit encore vu que je ne fait plus partie de la guilde ma parole c'est du vent et merci encore kyriel de m'avoir laisser l'acces aux forum
Revenir en haut Aller en bas
darkhackmimi
Banni
Banni
darkhackmimi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:41

Bon voila tu sais KYriel chacun a droit de dire les choses et de donner des opinions mais que tu sois aussi cru et mechant envers Younette c'est pas gentil en plus tu viens de parler de respects mais je suis desoler la facon de parler comme sa a younette pour moi s'en est pas mais alors pas du tout en plus on est en democratie pas en dictature crois tu vraiment qu'en mettant une dictature severe dans la guilde ça fonctionnera moi je crois pas apres pense ce que tu veux c'est vrai que certaines personnes ne sont pas respectueuses envers le membres de la guilde mais la tu voix tu ne viens pas de montrer le bon exemple voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lhrakiroth
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Lhrakiroth


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : au fond d'un tonneau
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:20

+1 pour Kyriel et Heps


Bientot on entendra des choses du genre :

"_ Tu connais les "Praetorians" ?
_ Ouai j'y ai passé quelques mois pour rigoler un peu le temps de me trouver une guilde."


C'est marrant comme l'herbe peut sembler plus verte ailleurs, vous trouvez pas ?


Citation :
alors si tu veux continuer a allonger tes theories utopiques sur le pardon des fautifs en puissance, continue a fumer des joints et a courir tout nu dans l'herbe, mais pas ici

Celle là je la garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:49

darkhackmimi a écrit:
Bon voila tu sais KYriel chacun a droit de dire les choses et de donner des opinions

je suis d'accord, mais pas pour nous sortir des conneries comme le fait Younette a longueur de temps

darkhackmimi a écrit:
que tu sois aussi cru et mechant envers Younette c'est pas gentil

met toi a ma place, on verra si tu garde ton calme longtemps

darkhackmimi a écrit:
en plus tu viens de parler de respects mais je suis desoler la facon de parler comme sa a younette pour moi s'en est pas mais alors pas du tout

désolé, mais chez moi on m'a appris que le respect, ca se merite, a partir du moment ou on s'amuse a foutre la merde sur un forum en essayant de changer tout ce qui fait l'identité de la guilde, on ne respecte pas le travail des dirigeants

darkhackmimi a écrit:
en plus on est en democratie pas en dictature

qui a dit qu'on etait en democratie ? ou as tu ete cherché ca ?
ce n'est pas parce que certains l'ont affirmé que c'est vrai
on n'est pas en dictature non plus, je laisse juste les gens s'exprimer, mais quand j'estime que les propos sont offensants ou deplacés j'ai tout pouvoir de les supprimer, ce que je ne fais pas

darkhackmimi a écrit:
crois tu vraiment qu'en mettant une dictature severe dans la guilde ça fonctionnera moi je crois pas

c'est pourtant comme ca que ca marche ailleurs
mais ce n'est pas mon objectif

darkhackmimi a écrit:
apres pense ce que tu veux c'est vrai que certaines personnes ne sont pas respectueuses envers le membres de la guilde mais la tu voix tu ne viens pas de montrer le bon exemple voila c'est tout ce que j'avais a dire

je t'aime bien, Dark, mais tu aurais pu t'abstenir de poster ce message
ça ne changera pas l'estime que j'ai pour toi

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
Younette
Banni
Banni
Younette


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:00

Shocked Shocked Shocked

No comment Kyriel........

Prendre autant les gens de haut?!! et tu parles de respect.... Et que dire de la liberté d'expréssion, du ton que tu utilises, de ton impolitesse qui, soit dis en passant ne respecte meme pas TA propre chartre.... Je trouve ca lamentable....et pathétique... prends des vacances.

Etre le prefet ne t'autorise pas à me manquer autant de respect. Je n'ai fait que "proposer" une alternative. tu pouvais très bien la refuser sans t'emballer de la sorte....

Faut pas chercher midi quatorze heures sur les problemes que rencontre la guilde. Si vous répondez à tout le monde de la sorte, ca ne m'étonne pas que des gens quittent la guilde, et que certains délaisses les instances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdwarchitecture.com
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:05

bizarrement tu es le premier a qui je m'adresse de la sorte...

est ce que ca vient de moi ?

comme tu dis, no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
Younette
Banni
Banni
Younette


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:11

Faut croire que mon franc parlé ne te plais guère. désolé mais je ne compte pas garder ma langue dans ma poche quand il sagit de respect d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdwarchitecture.com
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:19

mais ton franc parler ne me deplait pas, au contraire, c'est un trait de caractere que j'apprecie fortement
ce qui me derange par contre c'est ta faculté a sortir des inepties et a les étaler sur le forum

si tu as autant d'idées que ca pour améliorer la guilde, pourquoi ne créés tu pas la tienne ?

et profites en pour l'appeler wow-disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
Lautrex
Banni
Banni
Lautrex


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : liége (belgique)
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:14

Peace and Love les gens xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkhackmimi
Banni
Banni
darkhackmimi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:19

je te comprend Kyriel moi aussi on ma appris le respect envers les gens je suis comme toi je suis une personne franche et honnete c'est vrai que certaines personne n'apprecie pas la franchisent des gens mais bon tu sais je te comprend aussi que c'est pas evident detre prefet et de faire une charte de tous creer et de gerer mais au moins on me dira pas que je ne suis pas franche tu sais moi aussi je t'estime beaucoup au faite c'est hinary mais darkhackmimi c'est juste mon pseudo du forum car vanalitis c'est tromper au niveau du code didentifiant alors obliger de changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou
Chef des druides
Chef des druides
Kagerou


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : drôme 26
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:52

bah la j'avou résté sur le cul.... Shocked je ne pense pas me trompé en disant que la guilde n'irat plus trés loin a ce rythme...mais ce n'est que mon opinon ne m'agrésse pas kyriel...c'est vrai que tu t'es vite emporté mais c'est aussi vrai que tu as t'es raison et je pense les comprendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocnreality.skyblog.com
un passa
Invité
avatar



candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:08

Salut à tous,

Je vois que le fureur est parmis vous.....


Pas pret de venir chez vous...

Rappelez vous que les dictateurs finissent tous la ou ils ont envoyé la majeure parti de leurs victimes.....

Si vous arrétiez de vous prendre le chou pour un jeu.... enfin bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:20

un passa a écrit:

Salut à tous,

Je vois que le fureur est parmis vous.....


Pas pret de venir chez vous...

Rappelez vous que les dictateurs finissent tous la ou ils ont envoyé la majeure parti de leurs victimes.....

Si vous arrétiez de vous prendre le chou pour un jeu.... enfin bonne suite

je suis partagé entre la joie et la tristesse en lisant ce post

la joie de voir qu'il y a encore des petits comiques dans ce monde de fous,
et la tristesse de constater que, comme disait Einstein, la bêtise humaine est sans limite

tu as surement voulu signer "un passant" mais pas assez de courage pour aller au bout de tes actes, contrairement a moi qui suis parti avec le contenu de la banque de guilde, mais pourquoi m'en faire puisqu'on pardonne aux voleurs ici


ps : pour ton information personnelle, c'est "Führer" que ça s'écrit, grace a moi tu te coucheras moins con ce soir

ps(2) : je sais pas pourquoi, j'aime a me faire détester, est-ce du masochisme ?

Smile++
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
le même
Invité
avatar



candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:09

re pour finir mon post.....

Monsieur le donneur de cours de Français sachez que:

-ps : pour ton information personnelle, c'est "Führer" que ça s'écrit, grace a moi tu te coucheras moins con ce soir

pour être sur que nous serons deux à "se coucher moins con" grace a moi contient déjà deux fautes d'orthographe ( grâce à moi...) et que pour faire le à il faut taper la touche 0... pour le â c'est à droite du P suivi de la lettre A.... on peut aller loin dans la "connerie"....

dis moi Younette, pour qui tu te prends pour revenir comme tu le fais sur la décision de deux préfets ?

Si ça c'est de la démocratie... ouf.... je part en chine on y est plus libre....

Je ne suis pas un pseudo bidon mais simplement un joueur qui voulait migrer et qui parcourait les forums....

Désolé de m'y être attardé, et bonne suite à vous

Cordialement et Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Empereur
Empereur
Kyriel


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 52
Localisation : en Azéroth
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:56

allez, on va dire que tu as gagné, je m'incline
prend ces 10 po et va t'acheter une cape

mais si tu étais juste de passage je ne vois pas pourquoi tu t'es fatigué a écrire un post aussi désagréable sans même savoir ce qu'il se passe

alors oui, je suis un dictateur, oui je suis un voleur, oui je suis un pourri
mais je ne l'ai pas toujours été, et j'ai peut être de très bonnes raisons pour agir comme ça
alors me faire critiquer par des personnes totalement étrangères a l'affaire ça me bouffe

mais c'est bon, je ferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians.forumpro.fr
Lhrakiroth
Chef des guerriers
Chef des guerriers
Lhrakiroth


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Localisation : au fond d'un tonneau
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:18

Comme le fait remarquer Kyriel, tu n'as pas connaissance de tout ce qui s'est passé.

Pour en revenir à cette histoire de démocratie... va faire un tour dans d'autres guildes beaucoups plus avancé que nous ne l'étions, je ne suis pas sûr qu'elles soient si différente. Au final une "démocratie" ne marche que lorsqu'elle est gouverné.

Pour ma part je ne pense pas que Kyriel ai eu une attitude pourrit, après tout ce qui s'est passé et tout ce qu'il s'est pris dans la gueule (et il n'a pas été le seul), je ne lui en veut absolument pas... mais comme dit plus haut, n'ayant pas connaissance de tout ce qui s'est passé, tu ne peux pas le savoir...

Ce qu'il a fait il l'a surment fait sur un coup de tête, un moment de colère en voyant ce que la guilde devenait... c'est simplement humain... maintenant laissons ça au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Durrïn Empty
MessageSujet: Re: candidature Durrïn   candidature Durrïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Durrïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prétoriens d'Azeroth :: Bienvenue sur le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser